QUI SOMMES-NOUS?

Cécile et Olivier, sœur et frère.

Nous avons créé Halina Georges en 2020. Nous voulions à la fois rassembler nos passions, et pouvoir transmettre ce qui nous anime. Cécile, c'est plutôt la décoration et la brocante, la recherche de jolis trésors, la mise en valeur d'objets anciens, l'envie de toujours en apprendre plus sur les objets du passé qui ont tellement de charme et d'histoires à raconter.

Olivier, lui, sa passion, ce sont les plantes, les milliers de variétés, les plus rares, les plus difficiles à trouver, les faciles à entretenir, les capricieuses, les colorées...travailler les mains dans la terre, être proche de la nature, et toujours s'émerveiller de ce qu'elle nous réserve comme surprise.

Tous les deux, nous avions envie d'ouvrir, plus qu'une boutique, un lieu dédié aux plaisirs simples de la vie, à la rêverie, à la poésie. Un univers où il est bon de flâner et dénicher le cadeau qui fera mouche pour chaque membre de la famille, homme, femme ou enfant.

Nous ont rejoint dans l'aventure, Véronique, notre maman, et mamie de 4 petits-enfants, qui s'occuppe de la sélection du coin enfants, avec de jolis vêtements, des accessoires et des jouets pour les petits de 0 à 4 ans.

Maxime, notre petit frère qui ne pouvait pas, ne pas prendre une petite place dans cette aventure familiale, et qui propose plusieurs marques de bijoux belges.

Et pour finir, Farida, amie chère et talentueuse qui propose chaque semaine, des bouqets de fleurs fraîches et séchées bio, issues de producteurs locaux belges.

Nous avons tous le soucis de sélectionner des marques éthiques, avec une grande majorité de créateurs et marques belges et européennes.